Boffa: une mère de 4 enfants tuée par son amant qu’elle a surpris avec une autre femme

Un homme de la trentaine a battu à mort sa maitresse à Boffa. Le drame s’est déroulé ce jeudi 9 novembre vers 4 heures du matin devant un maquis, situé derrière la gare routière centrale. La victime, mère de quatre enfants, était divorcée de son époux. Elle s’est fait rouer de coups par son amant qu’elle a surpris en train de discuter avec une autre femme devant le maquis.

Après cette bagarre mortelle, Jules Baki Bangoura, l’auteur du crime, a réussi à prendre la fuite. Avant d’être arrêté quelques heures plus tard par des gendarmes à Balandougou, une localité située à 30 kilomètres du centre-ville de Boffa.

Sur les circonstances de cette tragédie, un témoin ayant requis l’anonymat explique : « Mayénie était mère de quatre enfants et divorcée de son époux… Elle a surpris son amant en train d’échanger avec une femme devant le maquis qui se trouve derrière la gare routière. N’ayant pas pu supporter cette réaction épidermique de sa maîtresse Mayénie, Jules Baki va jeter sur celle-ci, la rouer violemment de coups jusqu’à mort s’en suit. Ce sont les cris qui nous ont alertés. Parce que ma maison est à environ 100 mètres du maquis. Quand je suis arrivé, j’ai trouvé sur place Jules Baki qui versait de l’eau sur Mayénie pour tenter de la réanimer. Mais puisqu’il n’y parvenait pas, il a décidé de s’enfuir. »

Aux dernières nouvelles, le présumé assassin a été interpellé et placé en détention. En attendant son jugement par justice de paix de Boffa.

Aly Badara Camara 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Facebook
YouTube
%d blogueurs aiment cette page :